Blind Bad


Prochain RDV

Jeudi 21 Février 2019

Pour continuer la saison sur la lignée de la convivialité, après le pot d’accueil, l’USV lance une nouveauté pour cette année, le « blind bad ».

Le Blind Bad, c’est de la bonne humeur, des échanges, un partage, du jeu, des rires et de la convivialité pour unir et lier tous les joueurs.

Pourquoi ?

 

Pour permettre à tout le monde de se rencontrer, d’échanger (des volants ou des paroles), de s’amuser, de partager (un verre ou des conseils) et surtout d’essayer de mélanger sur un même terrain des joueurs de tous les niveaux, tous les âges, tous les genres…

Où ?

 

Au gymnase des Olympiades.

Notre plus beau gymnase, avec ses tribunes, son magnifique traçage au sol, son soleil… et j’en passe…

Pour qui ?

 

Tous les joueurs du club (jeunes, adultes loisirs et compétiteurs).

Faut bien se mélanger un peu des fois…

Quand ?

 

3 fois dans l’année sur le créneau du jeudi de 19h15 à 22h (possibilité d’arriver plus tard et de partir plus tôt, chacun fait selon ses envies et ses disponibilités).

Et oui, c’est pour le plaisir 


Règlement

    A votre arrivée, en échange de votre prénom ou nom, nous vous donnons votre numéro et une épingle à nourrice pour la soirée.

 

   Une main « neutre » mélange et pioche au hasard 4 numéros qui iront sur le terrain indiqué. Les joueurs se mettront d’accord entre eux sur le terrain pour former les paires (importance de la communication pour essayer de trouver des paires équilibrées, le plus rapidement possible).

 

   Match de double en 2 sets de 15 points.

 

   Si jamais il y a un set partout, un dernier point décisif, le point en or.

 

   Vous revenez à la table donner votre numéro (pour qu’on puisse vous lancer sur un autre match), ainsi que le résultat (seulement Victoire ou Défaite, pas les scores…je ne vais pas tout écrire quand même…).

 

   Les matchs s’enchaînent dans la bonne humeur en changeant de partenaires et d’adversaires.

 

   Vous pouvez bien évidemment continuer vos échanges autour d’un verre ou d’une part de gâteau à la buvette, mais soyez attentif à l’appel de votre numéro.

 

   Quand vous partez, vous nous rendez le numéro pour éviter qu’on vous appelle pour un autre match…